Forum Aide-Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sa ma fais beaucoup de bien!

2 participants

Aller en bas

sa ma fais beaucoup de bien! Empty sa ma fais beaucoup de bien!

Message  missy Ven 14 Mar - 21:24

j'ai eu une rencontre avec quelqu'un aujourd'hui. Je suis tres catholique et une amie a moi m'a fais rencontré son aide spirituel. jy suis aller se matin avec nervosité. Finalement il m'a mis a l'aise tres rapidement et j'ai pu parler beaucoup avec lui.

En 2004 environ j'avais réussi a pardonner a mon abuseur, celui qu'a ma tenu pendant 6 ans de ma vie! Depuis je me sent beaucoup mieux. Pardonner, sa ne veut pas dire ne plus y pensé, mais je me sent libéré de sa et sa n'a plus aucune enprise sur moi.
Évidement, avec le viol qui est arrivé en Janvier 2007 , sa ma fais énormément de mal. La plainte que j'avais porté, ne fesias que menfoncer encore plus alors en Septembre dernier j'ai desider de la laisser tombé. Mais quand même, même si je croyais que sa allais aller mieux, le passé revient me hanté tres souvent et encore plus c'est dernier temps.

Alors se matin, j'ai pu lui parler de tout sa et je lui ai demander un ministère de libération. c'est sure qu'en sortant de la je n'ai pas pu dire haut et fort, '' Je te pardonne pour se que tu m'a fais '' mais au moins tranquillement je vais réussir a le faire. je dit pas que dans 2 semaines sa sera ok. Sa m'a quand même pris 8 ans avant de pouvoir le faire pour mon abuseur . j'ai quand même espoir qu'un jour tout sa puisse etre que du passé et que sa ne m'affecte plus.
missy
missy

Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa ma fais beaucoup de bien! Empty Re: sa ma fais beaucoup de bien!

Message  saimmoounr Sam 15 Mar - 13:03

Felicitation


je te felicite d'Avoir faire fait une action pour te libere. le pardon est la plus belle action que tu puisse faire ca fait pas qu'on oublie l'évenement mais l'important C'est d'exteriorise c'est emotions refoulees. Ma soeur a vecu la meme chose elle a reussi aller voir l'agresseur pour lui pardoner et le comprends il est tellement souffrant. aujourd'hui je suis fiere de ma soeur et elle peut vivre avec la conscience un peu plus tranquille elle va avoir un deuxieme bébé ca vie est vraiment plus normal. bravo continue a cheminer tu vas grandir beaucoup je suis content de te connaitre

saimmoounr

Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : LaMalbaie
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser