Forum Aide-Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Charte

2 participants

Aller en bas

Charte Empty Charte

Message  Astrid Mar 11 Mar - 21:55

Intervenant(es)

Je tiens à signaler que les intervenants sur ce site ne sont pas des professionnels, mais des personnes ayant passé difficile et qui sont à présent en mesure d'aider par leur vécu. Ils n'ont pas, pour la plupart, de formation spécifique en relation d'aide.


Confidentialité


Nous désirons garder une certaine intimité et un certain anonymat. Donc les intervenants sont responsables de me signaler tout abus en ce qui concerne le non respect de l'anonymat. Si des membres ont également été victimes de non respect d'anonymat, envoyez-moi un mp.

Si vous désirez mettre votre vrai prénom, libre à vous. Par contre, il est fortement déconseillé de donner votre nom de famille. Le sexe et la ville ne sont pas dangereux à donner si vous ne donnez pas votre nom complet.

Responsabilité

Si certains membres désirent se rencontrer dans la vraie vie, nous ne sommes pas responsables de ce qui pourrait arriver. Veuillez prendre en note que le forum est virtuel du début à la fin, ce qui se passe à l,extérieur entre membres n'est pas sous notre responsabilité.

Langage et écriture

Ce forum est un forum pour la langue française. Le langage SMS est banni et nous ferons des remarques à quiconque ne veut changer sa façon d'écrire. Nous ne demandons pas un français parfait, mais simplement un français lisible.

Exemple: G jms Di a kkn --> banni
gé jamé di à quéqun --> banni
j'ai jamais dit à quelqu'un --> accepté

Evitez les expressions typiquement régionales. Il est possible que des gens d'autres pays viennent visiter ce site et ne comprenne pas votre patois.

Si vous avez des difficultés importantes en orthographe (dyslexie et autres), pensez à utiliser un correcteur orthographique.
Vous pouvez télécharger la barre d'outils google (http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html), ou écrire vos textes dans Word, leur passer un coup de correcteur orthographique et copier coller sur le forum)


Ces règles ne sont pas là pour vous embêter mais pour rendre le climat meilleur sur le forum
Astrid
Astrid
Admin

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

https://aide-et-soutien.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte Empty ben d accord avec toi

Message  mystic75 Jeu 31 Juil - 20:59

Ce forum na pas servi depuis longtemps mais je crois que chacune d entre nous devrais y revenir qque instant de temps en temps on estpas oubliger d y rester par peur de se le faire reprimander comme d autre l ont deja fait......mais simplement de venir voir ce qui se passe de temps en temps je crois que ca ferait du bien a chacune d entre nous.....nous avons tous ete victime d un bon parleur a un moment ou a un autre mais il y a moyen de s en sortir..........c pas pour rien que les grevistes hurlent a tu tete: GO GO GO SOLIDARITE!!!!!!GO GO GO SOLIDARITE....alors ca serait cool que ce forum reprenne vie ca pourrait encore faire du bien a toute le monde mais pas pour bitcher pour jaser de ce qui va et de ce qui va pas comme ca nous chante....alors au plaisir de vous y revoir bientot.......

XXXXXXXXX MYSTIC
mystic75
mystic75

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : st-germain de grantham
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser